Daily Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Daily Life LE forum de discussion.
Tu as envie de parler de tes hobbies, d’astuces pour tes sites/forum,..., de tes études, ou de rencontrer des amis et passer de bons moment.
Tu fais des créations viens nous les montrez.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'homosexualité, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+6
LouisDiegos
Ewyl Fowl
Zatt'
Gregoire22
Lilian
Cenarius Kalimdoras
10 participants

Etes vous ?
HETERO
L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_vote1170%L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_vote10
 70% [ 7 ]
BI
L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_vote110%L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_vote10
 0% [ 0 ]
GAY
L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_vote1130%L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_vote10
 30% [ 3 ]
TRANS
L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_vote110%L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_vote10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Cenarius Kalimdoras

Cenarius Kalimdoras


Date de naissance : 18/03/1989
Messages : 27
DL money : 5389
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:12

Hey les gens !! =)
Voila je fais ce topic car je suis gay et fier de l'être ! =P
Je l'assume depuis deja 4 ans anviron et je sors ouvertement avec des mecs de tout genre ! =)
J'voulais savoir ce que vous en pensiez et si je suis le seul dans ce cas ici? xD =)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian

Lilian


Date de naissance : 19/03/1998
Messages : 283
DL money : 5771
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:20

moi je suis hétéro.hétéro mais pas homophobes!
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire22

Gregoire22


Date de naissance : 08/12/1995
Ton parrain : James1920
Messages : 149
DL money : 2147488764
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:25

Pareil, hétéro :p
Ce que je pense des gays ?
Euh bah je pas trop...
En fait, je trouve les homos assez marrants, ils prennent soin d'eux, souvents attentionnés :p

Grégoire


Dernière édition par Gregoire22 le Mer 19 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scripts.hebergratuit.com
Zatt'

Zatt'


Messages : 243
DL money : 6726
Date d'inscription : 13/04/2010

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:16

moi, je suis hétéro.
Je ne suis pas du tout homophobe, car, je trouve que ce qui est important, c est que l on aime qqn.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius Kalimdoras

Cenarius Kalimdoras


Date de naissance : 18/03/1989
Messages : 27
DL money : 5389
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:33

Merci de vos reponses !! =) En tout cas c'est cool que y'ai pas d'homophobe j'ai jamais u de pb encore sur ce coté la mais bon j'ia des potes qui se font emmerder à cause de leur orinetation sexuell et j'trouve ca inadmissible ! =O
Sinon j'aime bien ce que tu dis Greg, mais les hétéros prennent aussi soin d'eux mai c'est vrai qu'on est très attentionné et très proche des gens !! =)
Sinon c'est remarquablement bien ce que tu dis Zatt', l'important c'ets l'amour qui réunit 2 personnes et non le sexe ou l'orentation sexuelle!! Tu marques un bon point !! =D
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian

Lilian


Date de naissance : 19/03/1998
Messages : 283
DL money : 5771
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:53

oui zatt' on aime pas un fille ou un gars on aime un personne, une ame, un cœur,une personnalité mais que ce soit un gars ou une fille ca ne change pas.ce qu'on cherche c'est l'amour avec un grand A...
Revenir en haut Aller en bas
Ewyl Fowl

Ewyl Fowl


Date de naissance : 26/04/1996
Messages : 353
DL money : 6976
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:55

bien dit lilian ^^
ben moi je suis comme la majorité, j'suis hétéro mais pas homophobe ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouisDiegos

LouisDiegos


Date de naissance : 02/09/1995
Messages : 148
DL money : 6682
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:37

Moi Hétéro et fier de l'être! Mais pas Homophobe! Very Happy Enfin officiellement! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-event.heb3.org
Gregoire22

Gregoire22


Date de naissance : 08/12/1995
Ton parrain : James1920
Messages : 149
DL money : 2147488764
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:44

Officiellement ??
En gros t'es homophobe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://scripts.hebergratuit.com
LouisDiegos

LouisDiegos


Date de naissance : 02/09/1995
Messages : 148
DL money : 6682
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:01

Nan...JE suis différent: ;D Je suis Zoophile!! xP Nan je rigole!

En gros, blague pourrie qui sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-event.heb3.org
Darker

Darker


Date de naissance : 17/04/2005
Ton parrain : James1920
Messages : 60
DL money : 5198
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 19

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:37

Hello,

Moi je suis Hétéro.

Je trouve ca vraiment ridicule les Homophobes. Chacun est libre d'aimer qu'il y veux...
De quel Sexe il veux. Si tout le monde était hétéro, ce ne serai pas la même chose.
Ce que j'entends pas cette phrase c'est que l'homme a des différences qui enrichissent la planète. Donc, imaginez vous un monde :

-Tout le monde hétéro, tout le monde comptable, tout le monde ce couche à 20 H....

Pour moi, les homophobes, sont ceux qui refuses de faire "avancer", la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://chulzatti.forumactif.com
Lilian

Lilian


Date de naissance : 19/03/1998
Messages : 283
DL money : 5771
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:04

bien dit! je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
LouisDiegos

LouisDiegos


Date de naissance : 02/09/1995
Messages : 148
DL money : 6682
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:41

Moi aussi! Mais bon je pense que des gens dient qu'ils osnt pas homophobes pour paraitre bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-event.heb3.org
Lilian

Lilian


Date de naissance : 19/03/1998
Messages : 283
DL money : 5771
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:55

comme qui? Suspect


Dernière édition par lilian le Dim 20 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geckotte

geckotte


Date de naissance : 11/03/1996
Ton parrain : James1920
Messages : 21
DL money : 5121
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:05

hetero et pas homophobe
Revenir en haut Aller en bas
PopcornUK

PopcornUK


Date de naissance : 19/06/1996
Messages : 40
DL money : 5222
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:39

Moi j'ai été hétéro, je n'ai jamais été homophobe, aujourd'hui je suis homosexuelle et je l'assume totalement. Je sors avec une fille, si on me pose des questions je réponds très ouvertement, tout le monde dans mon collège et ma famille sont au courant. Après les gens en pensent ce qu'ils veulent, moi je vis très bien comme ça, j'aime quelqu'un de fantastique et ceux à qui ça pose un problème ils n'ont qu'à oublier que j'existe.
Non, je dis ça car depuis que les gens de mon collège savent que je suis homosexuelle, je me suis retrouvée plusieurs fois au milieu d'émeutes ( toute seule au milieu de 50 personnes qui vous hurlent dessus je vous assure que ça fait flipper ), beaucoup de gens me trouve dégueulasse à cause de mes orientation, une fille m'a même sortie "Mais c'est mal, tu n'es pas normal, il faut changer !" et certaine autres personnes ne se sont jamais privé de dire "Il faudrait tuer les homosexuels".
Parfois en cours des filles ont peur de s'assoir à côté de moi, je sais pas si elles pensent que je vais les violer ou autre, c'est loin d'être mon intention, j'ai quelqu'un je sais pas pour quoi elels me prennent mais comme j'ai toujours été quelqu'un de fidèle je demande rien d'autre que de l'amitié, voir juste un peu de respect quoi.
Enfin bon, moi maintenant c'est comme ça, les gens font ce qu'ils veulent je m'en fiche. D'ailleurs une fois ma prof de français m'avait convoqué pour me dire que je devrais peut-être moins afficher ma relation avec une fille et elle m'a dit "Moi ça ne me gêne pas mais tu vois comment réagissent tes camarades, nous en temps que professeurs on a peur c'est que tu te fasses tabassé. Tu n'as pas peur de ça ?" "Non" "Tu t'en fiches de te faire frapper ?!" "Ouais."
Oui bon, petite pareznthèse inintéressante sur ma life. Personnellement l'homophobie je trouve ça totalement stupide. Je vois pas en quoi ça gêne les autres que moi j'aime quelqu'un du même sexe que moi, je leur demande pas de faire pareil ni même de me regarder. Je fais rien de mal et leur réaction me semble totalement déplacée. Après tout on aime une personne, pas un sexe, qu'est-ce que ça change que ce soit une fille ou un garçon ? Ca me fait rire c'est les mecs qui viennent me voir et me disent "C'est dégueulasse d'être gouine !" Je respire un grand coup et je leur balance "Ben toi tu aimes les filles non ? Tu sors avec des filles ? Pourquoi pas moi ! L'égalité tu connais ? si tu peux sortir avec des filles moi aussi."
Bon enfin bref, je vais souler pzersonne plus longtemps avec mon roman. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Date de naissance : 05/06/1994
Ton parrain : Aucun
Messages : 2
DL money : 4927
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeVen 19 Nov - 7:01

PopcornUK, je me suis inscris sur ce forum seulement au cas où que tu reviendrais un jour sur ce sujet.

Je suis désolé pour toi, avoir vécu ça, je ne serai pas apte à continuer ma vie, je suis trop sensible émotionnelement. Je suis gay et je vis au Québec (dans le Canada) et ici, tu ne verras jamais d'émeute. Y'a des gens homophobes (beaucoup de jeunes) mais de mon côté, je ne me fais pas trop insulté ces temps-ci. Smile

Ça me dégoute ce qu'ils t'ont fait! Les gens n'aiment pas les gens différent d'eux. Tu leurs fais rien en plus! Dégoutant, dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
PopcornUK

PopcornUK


Date de naissance : 19/06/1996
Messages : 40
DL money : 5222
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:09

TSUKI c'est très gentil à toi de t'être inscrit juste pour le jour où je reviendrais sur le sujet. C'est cool que tu ne te fasse pas trop critiquer en tout cas. Moi maintenant ça fait un an que tout le monde le sait, il y a encore quelques imbéciles pour me faire des remarques déplaisantes mais les gens de ma classe me respectent de ce côté là, en fait après avoir vu que je résister à leur cruauté et que je m'assumais parfaitement les gens ont beaucoup plus de respect. Des fois je me dis que pendant les vacances on leur a lavé le cerveau. Ceux qui n'arrêtaient pas de me critiquer n'osent rien dire quand je suis là, ose à peine m'approcher, me défendent même parfois. Je ne sais pas si ils ont évolué où si c'est moi qui leur ai montré une certaine force morale. le fait est que maintenant je suis mieux acceptée comme je suis et pour moi c'est beaucoup, et je suis heureuse de m'être battue pour ça même si c'était dure, car quelque part je me dis que si la mentalité des gens de mon collège a pu quelque peu changer grâce à moi, c'est comme si j'avais réussi à changer un minuscule morceau de la mentalité du monde. Un petit pas sur la route pour vaincre l'homophobie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Date de naissance : 05/06/1994
Ton parrain : Aucun
Messages : 2
DL money : 4927
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29

L'homosexualité, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, vous en pensez quoi ?   L'homosexualité, vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 24 Nov - 7:01

Je suis extrêmement heureux pour toi!

Moi aussi, je me fais beaucoup moins insulté, malgré que je suis sûr que leur mentalités n'ont pas plus évolués. Wink

Bref, si tu as envie d'en parler : mikatastrophe@hotmail.com

Au plaisir de te reparler, combattante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le dernier film que vous avez regardé ?
» t\'écoute quoi la??
» Fumez-vous ?
» pour qui êtes vous?
» Vous partez-où en vances cet été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Life :: Les choses sérieuses :: Débatons-
Sauter vers: