Daily Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Daily Life LE forum de discussion.
Tu as envie de parler de tes hobbies, d’astuces pour tes sites/forum,..., de tes études, ou de rencontrer des amis et passer de bons moment.
Tu fais des créations viens nous les montrez.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hunger Games

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewyl Fowl

Ewyl Fowl


Date de naissance : 26/04/1996
Messages : 353
DL money : 6978
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28

Hunger Games Empty
MessageSujet: Hunger Games   Hunger Games I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:47

Huger Games est une série de SF que j'ai vraiment aimé. Cette série est pleine de rebondissement et j'attend le 3e avec impatiente Very Happy

T.1 :
Spoiler:


Imaginez un lointain futur, des États-Unis dont il ne reste plus que douze districts. Imaginez que tous les ans soient organisés des Jeux de la faim, que le district vainqueur bénéficie d'un approvisionnement plus favorable en nourriture. Tout cela reste acceptable. Ce qui l’est moins, c’est la nature de ces jeux. Deux enfants de 12 à 18 ans sont tirés au sort dans chaque district et livrent combat dans l’arène. Il n’y a qu’un seul gagnant : celui qui survit… Le tout organisé comme un grand spectacle, une véritable téléréalité de l’horreur, et imposé à la population. Katniss s’est portée volontaire pour remplacer sa petite soeur tirée au sort. Elle va refuser de se plier à cette mascarade sordide. Un cycle coup de poing qui s’interroge à la fois sur le voyeurisme, les excès du pouvoir et la limite qui sépare l’humanité de la bestialité ! Hunger Games est une trilogie aussi intelligente que troublante, qui ne laisse jamais le lecteur insensible, quel que soit son âge.

T.2
Spoiler:

Katniss reçoit la visite de Snow, le président de Panem : elle doit profiter de la tournée des vainqueurs pour apaiser le soulèvement que son acte de rébellion (à la fin des derniers jeux) a provoqué. Sinon, tous ses proches seront exécutés. Elle doit aussi épouser Peeta, afin de prouver qu'il ne s'agissait pas d'un défi jeté à la face du Capitole, mais d'un acte passionnel. Voilà Katniss pieds et poings liés, entre un amoureux « officiel » qu'elle n'aime pas et un ami intime qui lui a déclaré sa flamme… Quoi qu'il en soit, les jeux vont reprendre et, comme tous les 25 ans, il s'agit d'une édition spéciale d'expiation, la forme la plus cruelle des Hunger Games. Le Capitole ne laissera pas passer cette occasion de faire éclater sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
miss_manga

miss_manga


Date de naissance : 10/06/1995
Ton parrain : Zatt'
Messages : 104
DL money : 5345
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:50

ça a l'air super bien, faut que j'achète ce livre *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://itachilove95.skyrock.com/
Ewyl Fowl

Ewyl Fowl


Date de naissance : 26/04/1996
Messages : 353
DL money : 6978
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28

Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:52

C'est trop bien Very Happy Moi j'ai tout de suite adoré et je crois même qu'il y aura un film Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss_manga

miss_manga


Date de naissance : 10/06/1995
Ton parrain : Zatt'
Messages : 104
DL money : 5345
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28

Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:54

Faut que je le lise avant le film X)
c'est pas marrant sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itachilove95.skyrock.com/
Lilian

Lilian


Date de naissance : 19/03/1998
Messages : 283
DL money : 5773
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26

Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:57

j'ai commencer en magasin (^^') et j'ai accrocher je me suis précipiter a la biblio mais il est pris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Life :: Art :: Littérature-
Sauter vers: